[Obm] Quelques soucis

CONAN Yann yann.conan at aliasource.fr
Mon Mar 29 19:54:33 CEST 2010

Je ne suis pas sûr. Mais j'ai eu une fois un problème similaire et c'était dû à
un problème de connexion à OBM-sync. Dans mon cas c'était d'avoir oublié
d'installer obm-sync mais il est aussi possible que minig n'est pas les droits
d'accéder à la base obm (si postgres voir le pg_hba.conf)

Quoting Kucharski Stéphane :