[Obm] Synchronisation ldap/base obm

BAUDRACCO Pierre pierre.baudracco at aliasource.fr
Sat Mar 27 01:02:40 CET 2010

Bonjour,

il n'y a pas de scripts generiques la dessus.
Il y a souvent pas mal de specifique dans l'integration sans un SI ou
provisionning (incremental / global, quels objets, quels attributs, suppression
ou non, regles de gestion, quels droits par defaut en fonction de quels
criteres,...)
Mais peut etre certains ont une base de depart.

Sinon c'est typiquement le role de societes de fournir ces services.

Cordialement
Pierre