[Obm] Synchronisation ldap/base obm

Sandrine Twardy twardy at univ-tln.fr
Mon Mar 22 15:17:29 CET 2010

Bonjour,

Notre établissement est très intéressé par obm, j'ai commencé à regarder
pour l'intégrer dans notre environnement, j'ai vu des scripts de mise à
jour d'un annuaire ldap obm à partir de la base obm, mais ce que je
souhaiterai c'est l'inverse : mettre à jour la base obm à partir de
notre annuaire d'établissement répondant aux normes SUPANN.
J'ai entendu dire que ces scripts existaient déjà mais je ne les ai pas
trouvé ... Avez vous des informations à ce sujet ?

Merci d'avance.