[Obm] obm-funambol, obm-sync

Kucharski Stéphane stephane at kucharski.fr
Mon Mar 22 22:16:38 CET 2010

Bonjour,
je pense que la question a été mainte fois abordée, mais je n'ai pas
trouvé la solution, aussi, je vous soumet mon problème:

J'ai installé une ubuntu 9.10 sur un serveur dédié.
J'ai installé les paquets obm full, obm funambol et obm sync.

J'ai laissé le système se configurer tout seul, en répondant aux questions.

J'ai OBM qui tourne en local.

Par contre, je n'arrive pas à synchroniser thunderbird 3.0 / lighting à OBM.
Le serveur semble bien configuré.
Quand je tape https://192.168.1.20/obm-sync/services
J'ai une page qui m'affiche:

Java Virtual Machine informations
/Vendor :/ Sun Microsystems Inc.
/Version :/ 1.6.0_15
/OS :/ Linux 2.6.31-20-generic
/Timezone :/ GMT
/Username :/ root
OBM Sync endpoints
handler configured for /setting/
handler configured for /todo/
handler configured for /book/
handler configured for /login/
handler configured for /calendar/

Je tenterais la synchronisation depuis l'extérieur.

Mon soucis est avec funambol:
Si je tape
https://192.168.1.20/funambol/ds, j'ai une page vierge.
Avez-vous une idée?
Qu'ai je loupé dans la configuration?
J'ai regardé le obm_conf.ini, il semble que obm-sync et funambol
tournent sur le même port, 8080.
Est-ce normal ?
Si non, comment configurer correctement ces deux serveurs ?
Merci par avance.

Stéphane