[Obm] Problème d'install sur debian.

CATALDO Thomas thomas.cataldo at aliasource.fr
Mon Mar 8 21:49:26 CET 2010

miklbin a écrit :
> Bonjour,
> Bon, alors pour mettre les pieds dans le plat, je suis sur une debian SID. peut-être que cela répondra tout de suite à la question.

Probablement c'est vrai que nous ne testons quasiment que 2 configurations :
centos5.4 x86_64 et lenny 32 et 64bit.

> [...]
> En attendant, j'ai 2 packages qui refusent de s'installer sur ma sid (en virtualbox).
> - obm-munin-node
> -  obm-satellite (celui ci plante à cause du précédent)
> J'ai essayé via :
> - le dépôt 2.3
> - le dépôt rc
> et rien à faire, pour info voici un extrait de ce que aptitude me renvoie :
> =================
> Préconfiguration des paquets...
> Paramétrage de obm-munin-node (2.4.0-1~8989) ...

oulà c'est du dépot "daily" ça, pas du 2.3.

> [...]
> Parse error: Clutter before section start. at /usr/share/perl5/Munin/Node/Service.pm line 81
> at /etc/munin/plugin-conf.d/minig_users line 1. Skipping the rest of the file at /usr/share/perl5/Munin/Node/Service.pm line 81
> [...]
> # The following plugins caused errors:
> # minig_backend_memory:
> #       Non-zero exit during autoconf (1)
> #       Junk printed to stdout
> # minig_users:
> #       Non-zero exit during autoconf (1)

Si je lance le script minig_backend_memory à la main il semble s'executer sans
pb même sur une machine où minig ne tourne pas. J'ai aussi tenté avec minig qui
tourne en jvm sun et le jmap d'openjdk. Ca renvoie simplement zéro.

Pour les erreurs perl... no idea.