[Obm] Problème minig et horde

BAUDRACCO Pierre pierre.baudracco at aliasource.fr
Mon Jun 7 11:26:29 CEST 2010

Bonjour,

non, comme indiqué il ne suffit pas d'ajouter une source turba dans horde.
Il faut le code qui va bien dans IMP (passerelle carnets d'adresses obm vers
imp), dont une version sera présente dans l'imp packagé en 2.4 et futures 2.3
certainement.

sinon merci de poster sur la mailing liste pour les demandes communautaires

Bien cordialement
Pierre