[Obm] Juste une information et une question sur un comportement étonnant constaté.

Kucharski Stéphane stephane at kucharski.fr
Fri Jun 4 18:52:06 CEST 2010

Bonjour,
vous savez que je teste actuellement la synchro entre:
obm-ui, un pc avec thunderbird + lightning + connecteur OBM et un mobile
sous android 1.5

Sans revenir sur les soucis avec le mobile (Adrien a travaillé sur mon
soucis et je suis toujours en contact avec lui pour le régler), j'ai
constaté un soucis.
J'ajoute que c'est reproductible :-) (sinon, ça vaut pas).

Lorsque j'entre un RDV depuis TB (avec le connecteur 2.4.0 et 2.4.0.1),
il s'insère bien dans obm-ui, mais il n'apparait pas sur le mobile.
Si je reviens sur le connecteur 2.3.1.4, le RDV s'insère dans les deux
(obm-ui et mobile).

Pour l'instant, je suis revenu à la version 2.3.1.4 et je l'utilise en
lieu et place de la dernière version.

J'ai le même constat, autant sur TB 2.0 que sur TB 3.0

Voilà, mais peut-être est-ce lié à Android 1.5 et à l'application moxier
et que cela disparaitra avec la mise a jour de opush.

J'ai déterminé cette cause (version de connecteur OBM) de façon
empirique, par tests successifs, mais c'est ce que je constate.
Quelqu'un d'autre sur la liste aurait-il constaté la même chose ?

Je pose cette question car TB propose régulièrement les mises à jour des
connecteurs, et si on ne fait pas gaffe, on risque de planter les
synchros bien involontairement.

Merci à tous
Stéphane