[Obm] Commercial/Production/Compta

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Thu Jan 21 19:56:55 CET 2010

Bonsoir à tous.

Premièrement, félicitation à l'équipe de dev, c'est du super boulot.

Je me présente, Nicolas, je fais du conseil en informatique et du dev
sur Toulouse (et oui...) avec au maximum des solutions open source.

Je me permet de venir vous déranger pour 2 petites questions... La
première est technique, la seconde plus "publicitaire".

Au niveau technique, après mon installation de la 2.3, les
utilisateurs n'ont pas les boutons commercial/Production/Compta...
Normal?
C'est réservé à la version Pro? (ça n'est pas non plus sur le site de démo)
Sans eux, comment fait-on du partage de fichier?
J'ai fait mon installation sur 2 deb différentes avec les dépôts du tuto.
Sinon, ce qui est présent marche super bien.

Le second point que je voulais aborder, c'est que je prépare une
mini-conf à la fac sur les groupwares open-sources... Le lieu
(Toulouse) et la pré-dominance du projet m'incitent à faire une belle
place à OBM. Avez vous, à tout hasard, des éléments de présentation à
me communiquer, cela évitera quelques coquilles éventuelles... Et
j'espère ramener de nouveau utilisateur.

Par avance merci, et bientôt,

Nicolas JULIEN.