[Obm] Commercial/Production/Compta

BAUDRACCO Pierre pierre.baudracco at aliasource.fr
Thu Jan 21 21:03:48 CET 2010

Bonsoir et merci pour les commentaires.

les autres onglets ou modules (hors groupware) ne sont pas actives par defaut mais sont disponibles. Il n'y a pas de fonctionnalites reservees a une version pro (il n'y a qu'une version).
Il faut activer ces modules et definir un ou des profils utilisateurs avec droits d'acces dessus.
Vous devriez trouver les infos sur les archives de la mailing list car ce sujet a deja fait l'objet de plusieurs discussions.

Pour une presentation, nous pouvons vous fournir des slides PDF d'un de nos seminaires sur OBM.

Bien cordialement
Pierre Baudracco