[Obm] De la bonne méthode pour ajouter des contacts publics ?

BAUDRACCO Pierre pierre.baudracco at aliasource.fr
Mon Feb 15 02:49:14 CET 2010

Bonjour Eric,
c'est meme un principe de base d'OBM.
Pour les donnees qu'OBM gere, il faut toujours passer par la base de donnees, et c'est OBM qui alimentera l'annuaire LDAP (users, groupes, bal partagees,..).
Donc dans ton cas, il faut que tu inseres / synchronises avec la BD. Donc bien regarder le modele BD (Contact, ContactEntity, AdressBook, Adress,..) et selon la version et la conf OBM peut exporter certains contacts dans l'annuaire.
Pierre