[Obm] De la bonne méthode pour ajouter des contacts publics ?

Éric Seigne eric.seigne at ryxeo.com
Sun Feb 21 15:12:35 CET 2010

BAUDRACCO Pierre a écrit :
> Bonjour Eric,
> c'est meme un principe de base d'OBM.
> Pour les donnees qu'OBM gere, il faut toujours passer par la base de donnees, et c'est OBM qui alimentera l'annuaire LDAP (users, groupes, bal partagees,..).
> Donc dans ton cas, il faut que tu inseres / synchronises avec la BD. Donc bien regarder le modele BD (Contact, ContactEntity, AdressBook, Adress,..) et selon la version et la conf OBM peut exporter certains contacts dans l'annuaire.
> Pierre
Bonjour,

merci pour l'information, je vais creuser dans cette direction donc !

a+
Éric

--
        -- AbulEdu -- NouvaLinux -- Centre de Formation --

Éric Seigne - Directeur                    | eric.seigne at ryxeo.com
RyXéo SARL                                 | http://www.ryxeo.com
21 avenue M. et E. Dulout                  | tel +33 6 987 444 01
33600 Pessac - FRANCE                      | fax +33 9 56 606 607