[Obm] De la bonne méthode pour ajouter des contacts publics ?

Éric Seigne eric.seigne at ryxeo.com
Thu Feb 11 08:36:10 CET 2010

Bonjour la liste,

j'aimerais raccrocher mes applications métier sur l'annuaire OBM mais
j'avoue que j'hésite quand à la manière de m'y prendre.

sur notre précédent annuaire j'avais un script qui exportait toute nos
bases de contacts clients (issus de x applications et bases de données)
vers une branche de l'annuaire.

j'imagine que obm propose une solution élégante à tout ça mais je n'ai
pas trouvé grand choses à ce sujet sur le site. À l'occasion si vous
avez un peu de temps pour me donner l'astuce ça serait super.

Par exemple je n'ai pas trop envie d'aller écrire directement dans la
branche contacts vu que vous utilisez des "obmUID" ... j'imagine qu'il
vaudrait mieux mettre à jour la base de données et ensuite déclencher la
mise à jour de l'annuaire non ?

amicalement,
Éric

--
        -- ABULEDU A 10 ANS ... www.abuledu.org --

Éric Seigne - Directeur                    | eric.seigne at ryxeo.com
RyXéo SARL                                 | http://www.ryxeo.com
21 avenue M. et E. Dulout                  | tel +33 6 987 444 01
33600 Pessac - FRANCE                      | fax +33 9 56 606 607