[Obm] Problème de Webamil, encore et toujours.

RANDE Mehdi mehdi.rande at aliasource.fr
Tue Apr 6 15:08:50 CEST 2010

Nicolas JULIEN a écrit :
> J'ai constaté le même problème hier soir sur une machine de test.
> apt-get install postfix résout pas mal de dépendances.

Oui d'après notre cher packageur c'est certainement due au gestionnaire de
résolution de conflits. En effet par défaut exim est installé, obm-full dépend
de postfix (indirectement), donc obm-full (via ses dépendances) entre en
conflits avec exim. Suivant le gestionnaire de paquet utilisé, le conflit sera
ou pas géré automatiquement.