[Obm] [Minig] changement automatique de la langue

Fabrice ANDRE fandre at ville-lechambonfeugerolles.fr
Thu Apr 8 10:33:16 CEST 2010

Bonjour,

Lorsque je me connecte au "Webmail" minig, j'ai dans ma barre d'adresse
un changement automatique de la langue.
https://obm/minig/WebmailUI.fr.html?locale=fr ==>
https://obm/minig/WebmailUI.fr.html?locale=en
(Pour info. je suis en version 2.3.3 sur une distibution GNU/Linux
Ubuntu 8.4.3 LTS, j'ai réalisé l'installation de "minig" avec la
documentation publié récemment par "CONAN Yann" que je remercie au
passage pour son excellent travail. Concernant la mise en place d'Obm,
je suis partie sur le full package. (aptitude -R install obm))

J'ai parcouru la "mailing-list", je m'aperçois qu'une personne à déjà
posé cette question. Je me permet de relancer ce sujet, étant donné que
je ne trouve pas de solution et que depuis le temps les versions ont
bien évolués.

_23 Juillet 2009_
[Quote]

>  Il semblerait que lorsque j'envoie vershttps://obm/minig/?locale=fr
>  il me renvoi aussitôt
>  vershttps://obm/minig/WebmailUI.html?locale=en

en 2.2.6 minig fait une requête bd pour regarder la langue configurée
dans obm. en 2.2.7 il fait une requête vers obm-sync pour obtenir cette
info.

[/Quote]

Si vous avez une solution, j'en serai très content. :-)
Merci et bonne journée,

Fabrice ANDRE

_
_