[Obm] TR: Suppression en masse d'utilisateur

RANDE Mehdi mehdi.rande at aliasource.fr
Thu Apr 1 11:59:38 CEST 2010

Cyril Cadenel a écrit :
> [...]

Non ce n'est malheureusement pas possible actuellement, ce qui s'en raproche le
plus est la mise en archive de masse, via le traitement par lot dans le module
utilisateur.

Il est possible de le faire en base de données directement, mais c'est assez
complexe comme opération.

L'interface ne permet pas cette opération, le plus simple est du coup de le
faire directement en SQL. Les requêtes à passer sont :

INSERT INTO EntityRight (entityright_entity_id, entityright_consumer_id,
entityright_access) SELECT calendarentity_entity_id, NULL, 1 FROM CalendarEntity
LEFT JOIN EntityRight ON entityright_entity_id = calendarentity_entity_id AND
entityright_consumer_id IS NULL WHERE entityright_entity_id IS NULL;
UPDATE EntityRight SET entityright_access = 1 WHERE entityright_consumer_id IS
NULL AND entityright_entity_id IN (SELECT calendarentity_entity_id FROM
CalendarEntity);

Il est evidemment préférable de faire un backup de la base de données avant
toute opération de modification SQL  direct.

HTH,
Mehdi