[Obm] TR: Suppression en masse d'utilisateur

Cyril Cadenel cyril.cadenel at free.fr
Thu Apr 1 21:22:42 CEST 2010

Bonsoir,

Merci beaucoup pour les requêtes, je sauvegarde et je teste.

Concernant la mise en archive, ce n'était pas le but, le but était
justement de ré-appliquer le droit d'accès public au calendrier que j'ai
défini dans le profil après avoir créé les utilisateurs.

Je pense que cette option pourrait être utile.

Cyril Cadenel.