TR: [Obm] Associer une tâche à un évènement de l'agenda

Jean-Philippe Casanovas jp.casanovas at girpehmip.dyndns.org
Thu Oct 29 10:47:25 CET 2009

-----Message d'origine-----
De : Jean-Philippe Casanovas [mailto:jp.casanovas at girpehmip.dyndns.org]
Envoyé : mardi 27 octobre 2009 15:01
À : 'RANDE Mehdi'
Objet : RE: [Obm] Associer une tâche à un évènement de l'agenda

Oui effectivement, désolé d'avoir oublié  de le mentionner.

> [...]
> fait la masquer dans obm 2.2 pour pouvoir y re-reflechir.
>
> En fait les tâches que l'ont peux associer à un événement
> dans obm sont des tâches de projet.
> Pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité il faut d'abord
> créer un projet.
>
> Pour ce faire il faut aller dans le module projet (qui dans
> une configuration standard se trouve dans l'onglet "Production").
> Une fois le projet créer vous pourrais des tâches dans ce
> projet. Ceci étant fait vous pourrais associer les tâches de
> votre projet fraichement créé aux événements d'obm.

J'avais déjà essayé de faire comme ça, mais la tâche n'apparait pas ;-(
J'ai beau essayer de le refaire à l'instant même, toujours rien, que la
tâche existe déjà dans la liste ou en la créant...

> Cordialement,

Pareillement, et merci pour votre réponse.

Jean-Philippe.