[Obm] Synchronisation thunderbird / obm-sync

Jean-Philippe CHAPEL chapel.jeanphilippe at gmail.com
Fri Oct 30 16:01:08 CET 2009

Bonjour,

Je me trouve face à un problème de synchronisation entre OBM et Thunderbird
( Light ).

Lorsque je crée un événement sur Light et que je synchronise avec OBM tout
se passe pour le mieux ( mon événement apparit bien dans OBM au bon endroit
) de même lorque je déplace ou supprime des événement.

Dans le cas contraire, si je crée un évènement sur OBM et que je valide
celui ci, il n'apparais jamais dans Light.

Je voudrais savoir ce qui pourrait expliquer ce problème de synchronisation
à sens unique ?

Matériel :

OBM 2.2.4 installer sur un serveur Ubuntu
OBM Sync 2.2.4 déployer sur ce même suerveur

Client windows : Thunderbird + light 0.9 + connecteur OBM 2.2.1.9

chapel.jeanphilippe at gmail.com