=?UTF-8?Q?RE: [Obm] Associer une t=C3=A2che =C3=A0 un =C3=A9v=C3=A8nement de l'agenda?=

RANDE Mehdi mehdi.rande at aliasource.fr
Tue Oct 27 14:44:26 CET 2009

Jean-Philippe Casanovas a écrit :
> [...]
>
> Quelqu'un
> pourrait-il me dire quel est le cheminement exact pour associer une  tâche à un
> évènement de l'agenda.
>
> J'ai beau ajouté une
> tâche dans => Dictionnaire => Référentiel => Types de tâche =>
> (Tâche Facturées/NonFacturées/Projet Interne), lorsque je veux sélectionner une
> tâche via l'agenda (prise de rendez-vous par exemple), j'ai bien le choix des
> tâches, mais une fois la tâche sélectionnée, je n'ai aucun projet (même si j'en
> crée un avec une tâche associée) et encore moins de tâche (d'ailleurs à quoi

Bonjour, vous devez être en obm 2.1 n'est ce pas?

Le fonctionnement peu intuitif de cette fonctionnalité nous a fait la masquer dans obm 2.2 pour pouvoir y re-reflechir.

En fait les tâches que l'ont peux associer à un événement dans obm sont des tâches de projet.
Pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité il faut d'abord créer un projet.

Pour ce faire il faut aller dans le module projet (qui dans une configuration standard se trouve dans l'onglet "Production").
Une fois le projet créer vous pourrais des tâches dans ce projet.
Ceci étant fait vous pourrais associer les tâches de votre projet fraichement créé aux événements d'obm.

Cordialement,
Mehdi