RE: [Obm] New Tbird connector 2.2.2.0

LASCOMBES Nicolas nicolas.lascombes at aliasource.fr
Tue Nov 24 18:07:59 CET 2009

Sebastien POMPIER a écrit :
> Ouah Ouah Ouah, cette erreur est extrêmement perverse !
> Nous avons fait la même manipulation sur le poste de travail d'un collègue, nous sommes tous deux paramétrés en :
> Tbird 2.0.0.23
> Connecteur 2.2.2.0
> Lightening 0.8
> OBM 2.2.13
> En réalisant la même manip sur les deux postes, chez lui cela marche chez moi pas.
> Je vous ai mis de copies d'écran, c'est en fait en décochant mon agenda ou en redémarrant Tbird que le rendez-vous disparait.
> Du coup, les logs du serveur ne nous servent à rien.
> [...]
Oui c'est louche !
Mais sans les logs je peux pas vous dire grand chose de plus.

Logs des connecteurs sur les différents postes en reproduisant le bug avec
 les logs debug du connecteur activé (extensions.obm.log.level à -1) en
présisant à qui appartient chaque log et le titre du rdv de test ainsi
que les droits d'accès des agenda. Ainsi que le log du serveur de
synchronisation /var/log/obm-tomcat/obm-java.log
--
Nicolas Lascombes - http://obm.org - Sent with minig.