[Obm] Problème de nom de domaine lors de l'invitation à un évènement

Stéphane BERTIN stephane at wamblee.net
Mon Nov 23 17:21:15 CET 2009

Bonjour,

Lorsqu'une invitation à un évènement est envoyée par thunderbird, j'ai un
problème avec l'URL retournée dans les champs "accepter", "refuser" et
"plus de détails".
L'url pointe sur le nom de domaine "entreprise-nantes.fr" au lieu du
sous-domaine "webmail.entreprise-nantes.fr".
Le domaine utilisé par OBM pour envoyer les mails est bien
"entreprise-nantes.fr" mais mon webmail est situé à l'adresse
"webmail.entreprise-nantes.fr".

Ma question est la suivante comment faire pointer la bonne adresse dans
ces champs, faut-il modifier la variable "$host", ce qui me semble
dangereux pour l'équilibre d'OBM ou faut-il utiliser une autre technique
(configuration de variable par exemple) ?

Merci pour vos nombreux utilisateurs qui peuvent se poser cette question.