[Obm] OBM 2.3.0-rc1 is out for testing !

Sebastien POMPIER sebbox at hotmail.com
Thu Nov 26 09:31:49 CET 2009

Salut tout l'équipe,

J'ai pu tester rapidement OBM 2.3 RC1 sur lequel vous avez fait un formidable travail.
Je tenais d'abord à vous féliciter et à vous remercier car on y pense peut.

Quelques premiers retours brefs :
* l'interface OBM Contact est vraiment devenue top de chez top nette amélioration sur l'ensemble
  + je trouve cela super de pouvoir partager l'ensemble d'un carnet avec ses collaborateurs
  + c'est génial de pouvoir faire des groupes et de pouvoir partager par groupe
  - il était possible de partager contact par contact avec d'autres personnes, je n'arrive plus à le faire, ce serait dommage d'avoir ouvert des possibilités et fermé d'autres
  - même remarque pour la synchro
* l'interface utilisateur possède une gestion de matériel
  + a quoi va t'elle servir ? Opush ?
* Opush a l'air prometteur même si honnêtement j'arrive pas à le faire fonctionner

Bravo donc ...

Quand pensez-vous sortir la version 2.3 finale ? 2010 ?
J'ai vu que Tbird 3 était sorti en RC et que lightening n'allait pas être intégré au final.
Ou en êtes-vous du connecteur pour Tbird 3 ?

Merci pour les infos, le vais essayer de tester a fond la 2.3 pour vous faire des retours.

Sebastien