RE: [Obm] New Tbird connector 2.2.2.0

LASCOMBES Nicolas nicolas.lascombes at aliasource.fr
Mon Nov 23 12:21:41 CET 2009

Sebastien POMPIER a écrit :
> Bonjour,
> Je viens de voir que vous avez sorti une nouvelle version 2.2.2.0 de votre connecteur.
> http://svn.obm.org/svn/obm-mozilla-calendar/trunk/releases/latest/
> Je viens de le tester, il règles le problème de synchro entre Tbird et OBM des pseudos de Contact.
> Merci beaucoup pour ce travail.
Bonjour, derien.
> [...]
> qui n'a apparemment pas pu être pris en compte.
> Je vais sur OBM en ligne, je crée un rendez-vous avec deux collègues de mon équipe dont j'ai
> l'agenda affiché dans Thunderbird.
> Je synchronise Tbird, le rendez-vous apparait pour moi et mes deux collègues.
> Un de mes collègue accepte le rendez-vous, je synchronise à nouveau surprise :
> le rendez-vous est supprimé de mon agenda Thunderbird et n'apparait plus que sur le dernier ayant accepté.
> Alors que si je retourne en ligne, le rdv apparait bien dans mon agenda et dans celui de mes collègues.
Celà n'a pas été corrigé car non reproduit sur nos plateformes.
Pouvez-vous nous envoyer les logs des connecteurs sur les différents postes en reproduisant le bug avec
les logs debug du connecteur activé (extensions.obm.log.level à -1) en présisant à qui appartient chaque log et le titre du rdv de test ainsi que les droits d'accès des agenda. Ainsi que le log du serveur de synchronisation /var/log/obm-tomcat/obm-java.log

Nicolas Lascombes - http://obm.org - Sent with minig.