[Obm] New Tbird connector 2.2.2.0

Sebastien POMPIER sebbox at hotmail.com
Mon Nov 23 11:26:00 CET 2009

Bonjour,

Je viens de voir que vous avez sorti une nouvelle version 2.2.2.0 de votre connecteur.
http://svn.obm.org/svn/obm-mozilla-calendar/trunk/releases/latest/

Je viens de le tester, il règles le problème de synchro entre Tbird et OBM des pseudos de Contact.
Merci beaucoup pour ce travail.

J'avais signalé un autre gros dysfonctionnement m'empêchant pour l'instant de mettre en production
qui n'a apparemment pas pu être pris en compte.

Je vais sur OBM en ligne, je crée un rendez-vous avec deux collègues de mon équipe dont j'ai
l'agenda affiché dans Thunderbird.
Je synchronise Tbird, le rendez-vous apparait pour moi et mes deux collègues.
Un de mes collègue accepte le rendez-vous, je synchronise à nouveau surprise :
le rendez-vous est supprimé de mon agenda Thunderbird et n'apparait plus que sur le dernier ayant accepté.
Alors que si je retourne en ligne, le rdv apparait bien dans mon agenda et dans celui de mes collègues.

Espérant pouvoir vous aider !!

Merci

Sébastien