[OBM] : branche 2.3

pascal salaun pascsalaun at orange.fr
Fri Nov 13 17:28:09 CET 2009

Bonjour tout le monde,

j'ai quelques problèmes avec la branche 23 actuellement !

Sur une Lenny toute fraiche installée (virtualisée), j'ai ces quelques
erreurs :

obm-test:/home/viking# aptitude update |grep obm
Atteint http://deb.obm.org obm Release.gpg
Ign http://deb.obm.org obm/obm Translation-fr
Atteint http://deb.obm.org obm Release
Ign http://deb.obm.org obm/obm Packages/DiffIndex
Ign http://deb.obm.org obm/obm Packages
Atteint http://deb.obm.org obm/obm Packages

et donc

obm-test:/home/viking# aptitude install obm
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Impossible de trouver le paquet « obm ». Cependant, les
paquets suivants comportent « obm » dans leur nom :
  sfftobmp obmenu
Impossible de trouver le paquet « obm ». Cependant, les
paquets suivants comportent « obm » dans leur nom :
  sfftobmp obmenu
Aucun paquet ne va être installé, mis à jour ou enlevé.
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis
à jour.
Il est nécessaire de télécharger 0o d'archives. Après dépaquetage, 0o
seront utilisés.
[...]

obm-test:/home/viking#

Et moi qui voulait continuer sur le module de stats :'(

Remarque : en me positionnant sur la 22, je n'ai pas de soucis.

Pascal