[Obm] Question concernant les messages d'absence

Stéphane BERTIN stephane at wamblee.net
Thu Nov 5 16:43:33 CET 2009

Bonjour,

J'ai deux questions concernant les messages d'absence d'OBM :
1) Comment se fait-il que lorsque je coche "activer mon message d'absence
immédiatement" et que je coche "programmer l'activation automatique de mon
message d'absence" en réglant une date et une heure, le message d'absence
soit toujours activé, même en dehors des heures programmées ?

2) Comment se fait-il que lorsque je ne coche pas "activer mon message
d'absence immédiatement" et que je coche "programmer l'activation
automatique de mon message d'absence" en réglant une date et une heure, le
message d'absence ne soit pas activé durant les plages horaires programmées
?

Je ne comprends pas le fonctionnement de cette partie je pense.
Merci de m'éclairer.