[Obm] Install obm-funambol - dernière ligne droite .....

Xavier Jay xavier.jay at ac-toulouse.fr
Fri Jun 12 12:24:20 CEST 2009

Bonjour à tous,

Comme j'ai pu le lire dans d'autres post, OBM sans la syncro, ce n'est pas
OBM.......

Effectivement, je tente d'installer OBM pour le tester dans ma société et
voir ses avantages.

Si j'ai réussi a installer OBM, puis OBM-SYNC, je galère à installer
OBM-FUNAMBOL.

J'ai effectivement suivi la doc officielle, j'ai effectivement obtenu "a
file name obm-0.1.1.s4j in the output directory"

mais ensuite.... je me sens abandonné :-(

"edit a properties file to add obm-0.1.1.s4j to the list of deployed
modules.....   What it means ????

*

	run funambol ant script to deploy the modules
*

	that's all"

De plus il n'y a plus de shema pour mysql dans les sources, uniquement
posgre. Est ce volontaire ?

Enfin, comment administrer ce funambol, création des comptes, etc....

SVP, un minimum d'aide me suffira.

Si une bonne âme pouvait compléter ma bonne volonté à tester ce magnifique
produit , d'avance un grand merci.

Cordialement.