[Obm] Install obm-funambol - dernière ligne droite .....

Thomas Cataldo thomas.cataldo at linagora.com
Fri Jun 12 14:34:24 CEST 2009

On Fri, 2009-06-12 at 12:24 +0200, Xavier Jay wrote:
> [...]
> et voir ses avantages.
>
> Si j'ai réussi a installer OBM, puis OBM-SYNC, je galère à installer
> OBM-FUNAMBOL.
>
> J'ai effectivement suivi la doc officielle, j'ai effectivement obtenu
> "a file name obm-0.1.1.s4j in the output directory"
>
> mais ensuite.... je me sens abandonné :-(
> "edit a properties file to add obm-0.1.1.s4j to the list of deployed
> modules.....   What it means ????
>         run funambol ant script to deploy the modules
>         that's all"
>
> De plus il n'y a plus de shema pour mysql dans les sources, uniquement

Oui c'est volontaire, postgresql uniquement pour funambol avec la 2.2.x,
le support de mysql était un "hack" en 2.1 que nous avons préféré
supprimer.

> Enfin, comment administrer ce funambol, création des comptes, etc....

Pas d'administration à faire, les bases de users s'appuient sur obm "par
magie".

> SVP, un minimum d'aide me suffira.
>
> Si une bonne âme pouvait compléter ma bonne volonté à tester ce
> magnifique produit , d'avance un grand merci.

Pour une première install, nous conseillons fortement de passer par les
paquets deb (ou rpm mais c'est plus difficile) que nous distribuons.