[Obm] Questions diverses

Jacques Ja signes.admin at gmail.com
Thu Jun 11 16:57:58 CEST 2009

Bonjour,

Je continu mon exploration d'OBM version 2.2.1, et j'aurais plusieurs
question qui me viennent dans le cadre de notre foyer rural.

Comme nous avons des animateurs et responsables plus ou moins 'branchés' je
cherche à baliser au mieux possible son utilisation.

1- Peut-on globaliser les colonnes affichés dans les listes pour tous les
utilisateurs, de façon à ce que chacun ait la même interface ?

2- Peut-on modifier / personnaliser la page d'accueil ?

3- Peut-on partager les vues, ou avoir des vues prédéfinies communes à tous
les utilisateurs ?

4- Peut-on combiner des profils, exemple :
    - J'ai un profil 1, qui peut gérer les sociétés, les contrats, ...
personnalisation fine des droits sur les différents modules
    - J'ai un profil 2, qui peut gérer les ressources, les groupes, idem au
niveau personnalisation

    - J'aimerai bien  avoir un profil 3, qui soit la somme des profils 1/2,
au lieu de créer un profil ou je devrais redéfinir les droits.

Merci beaucoup par avance.

ja