[Obm] Affichage mail NOUVEAU RENDEZ-VOUS

Laurent darack_44 at yahoo.fr
Thu Jan 15 15:09:29 CET 2009

Bonjour,

Je ne comprends pas lorsque je crée un nouveau rdv un mail part au destinataire mais ce n'est pas le bon.
Mon destinataire reçoit un message avec  le sujet: Diffusée : tets 2 (Janv 30 10:00 CET dans test) alors qu'il est censé recevoir: Nouvel événement sur Obm :

Le plus gênant c'est que dans le corps du texte je ne retrouve pas:

Vous êtes invité  participer à  un rendez-vous

du    : 2008-12-23 08:00:00
au    : 2008-12-23 09:00:00
sujet : Essai obm
lieu  : Siege

:: Pour plus de détails :
http://obm.stest.fr//calendar/calendar_index.php?action=detailconsult&calendar_id=1

:: Pour accepter :
http://obm.test.fr//calendar/calendar_index.php?action=update_decision&calendar_id=1&entity_kind=user&rd_decision_event=A

:: Pour refuser :
http://obm.test.fr//calendar/calendar_index.php?action=update_decision&calendar_id=1&entity_kind=user&rd_decision_event=R

Je ne comprends pas pourquoi, j'espere que ça vous dit quelque chose.

Merci d'avance