[Obm] Affichage mail NOUVEAU RENDEZ-VOUS

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Tue Jan 20 12:22:45 CET 2009

On Thu, 2009-01-15 at 14:09 +0000, Laurent wrote:
> Bonjour,
>
> Je ne comprends pas lorsque je crée un nouveau rdv un mail part au
> destinataire mais ce n'est pas le bon.
> Mon destinataire reçoit un message avec  le sujet: Diffusée : tets 2
> (Janv 30 10:00 CET dans test) alors qu'il est censé recevoir: Nouvel
> événement sur Obm :
>
> Le plus gênant c'est que dans le corps du texte je ne retrouve pas:
> [...]
>
> Je ne comprends pas pourquoi, j'espere que ça vous dit quelque chose.
>

> Merci d'avance

Bonjour,
visiblement le mail que vous avez reçut n'est pas un mail envoyé par OBM
mais un mail venant d'ailleurs (courrier interne, SPAM,....), êtes-vous
sûre que ce mail vous a bien été envoyé par OBM (vérifier dans les
headers du message si les données sont cohérentes avec votre
installation et si par exemple le X-Mailer est bien OBM).

Pour le mail envoyé par obm, il faut pour que le mail s'envoie correctement que :
- la fonction mail() php fonctionne sur votre serveur OBM
- que vous ayez dans la configuration l'option $cgp_mail à true
- que vos utilisateurs aient une adresse mail renseignée dans OBM.

Si vous ne recevez pas de mail lors de la création d'un rendez-vous
c'est certainement que l'un de ses paramètres n'est pas correctement
réglé.

Cordialement,
Mehdi

Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
4 rue Giotto, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91