[Obm] funambol obm_calendar

Laurent darack_44 at yahoo.fr
Mon Jan 12 16:46:26 CET 2009

  Effectivement j'étais bien à côté de la plaque, j'aurais pu essayer encore quelques
années avant de m'en rendre compte. J'essaierai lors de la sortie de la 2.2.0 avec le webservice REST.

Merci pour l'info.
Bonjour,

en fait le trunk de obm-sync est pour OBM 2.2.0 qui est en cours de
développement , le serveur de synchronisation a changé : ce n'est plus
un webservice axis mais un serveur REST.

Le obm-funambol des paquets est pour un obm-sync 2.1.x et donc ne peut
marcher car il s'attend à avoir un webservice axis en face.

--
Nicolas Lascombes - Aliasource, Groupe LINAGORA.