[Obm] funambol obm_calendar

Nicolas Lascombes nicolas.lascombes at aliasource.fr
Mon Jan 12 16:23:40 CET 2009

On Mon, 2009-01-12 at 14:49 +0000, Laurent wrote:
> Bon j'ai craqué, je suis passé sous debian etch et la forcément c'est
> un peu plus simple.
> Merci pour le conseil même si je suis un peu frustré de ne pas avoir
> trouvé la solution sur
> l'autre maquette.
>
> En tout cas c'est vraiment parfait et fonctionnel. Si la présentation
> débouche sur une mise en production, je ferais très certainement appel
> à vous pour réaliser une petite presta en fonction du budget alloué.
>
> A très bientôt.
>
>         Tout d'abord merci pour votre réponse, j'ai telechargé les
> [...]
Bonjour,

en fait le trunk de obm-sync est pour OBM 2.2.0 qui est en cours de
développement , le serveur de synchronisation a changé : ce n'est plus
un webservice axis mais un serveur REST.

Le obm-funambol des paquets est pour un obm-sync 2.1.x et donc ne peut
marcher car il s'attend à avoir un webservice axis en face.

--
Nicolas Lascombes - Aliasource, Groupe LINAGORA.