[Obm] Affichage Lise des évenements 2.1.12

Laurent darack_44 at yahoo.fr
Mon Jan 12 11:16:39 CET 2009

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour le travail impressionnant qui a été fait sur Obm.

J'installe
une maquette de démonstration du module Agenda, mais je rencontre un
bug d'affichage étrange (comportement identique avec firefox3 et ie6).

Dans le module agenda lorsque j'affiche "Liste des événements, cette vue n'est pas éditable"
(uri=
http://"monip"/calendar/calendar_index.php?cal_range=day&date=2009-01-09)
et que nous avons un événement dans la période affichée, voila ce que
nous voyons:

Source de la page:

Occurrence Object
(
    [event] => Event
 Object
        (
            [id] => 36
            [duration] => 3600
            [title] => test
            [location] => test
            [category1] => réunion
            [privacy] => 0
            [description] =>
            [properties] => <extended_desc></extended_desc>
            [attendee] => Array
                (
                    [user] => Array
                        (
                            [4] => ****(Accepté)
                        )

                )

            [repeat] => none
            [all_day] => 0
            [owner] => 4
            [color] =>
        )

    [date] => 1231484400
    [entity] => user
    [id] => 4
    [entity_state] => A
)
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<head>

On voit ici que du texte est en dehors des balises HTML.

Je joins un imprime écran car je pense
 aussi que la police des entrées affichées n'est pas bonne.

Merci d'avance car la je sèche un peu et malheureusement je ne peux pas faire une démo avec ce problème.

Cdlt.