[Obm] Questions sur la gestion des projets

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Fri Dec 18 14:50:07 CET 2009

Paul Poulain a écrit :
> Bonjour,

Hello,
> Je continue mes investigations. Ca me plaît, assez définitivement...
>
> Il me reste quelques questions sur l'écran de saisie des projets :
> - comment peut-on changer la liste "Type" qui contient ('VENTE',
> 'ACHAT', 'JURIDIQUE', 'MEDIA' et 'SOCIAL') ?

Trouvé ou c'était dans les tables, mais j'ai rien trouvé du côté du code
qui les remplisse. J'en conclus que ca se remplit juste en live dans my SQL
> - A quoi servent les 2 champs "Date" et "Durée" sur la droite en haut ?

question tjs ouverte...
> - comment créer des catégories non attachées à "Projets interne"?

Trouvé (/project/project_index.php?action=admin)
> Autres questions :
> - peut-on expliquer à obm que les journées durent 7H (et pas 8) ?

Trouvé ($c_day_fraction = 7; dans obm_conf.inc)
> - sur mes plannings, les jours que j'affecte à un collab ne sont pas
> rattachés à "Jours projets" (ni jours régie, ni jours formation), est-ce
> que cela vient du fait que mon projet test est rattaché à une catégorie
> "Projets interne" ?

question tjs ouverte. Parce que j'arrive pas à rattacher un projet à un
"facturé" (cf. autre mail) ?

--
Paul POULAIN
http://www.biblibre.com