[Obm] Questions sur la gestion des projets

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Thu Dec 17 11:27:39 CET 2009

Bonjour,

Je continue mes investigations. Ca me plaît, assez définitivement...

Il me reste quelques questions sur l'écran de saisie des projets :
- comment peut-on changer la liste "Type" qui contient ('VENTE',
'ACHAT', 'JURIDIQUE', 'MEDIA' et 'SOCIAL') ?
- A quoi servent les 2 champs "Date" et "Durée" sur la droite en haut ?
- comment créer des catégories non attachées à "Projets interne"?

Autres questions :
- peut-on expliquer à obm que les journées durent 7H (et pas 8) ?
- sur mes plannings, les jours que j'affecte à un collab ne sont pas
rattachés à "Jours projets" (ni jours régie, ni jours formation), est-ce
que cela vient du fait que mon projet test est rattaché à une catégorie
"Projets interne" ?

--
Paul POULAIN
http://www.biblibre.com