[Obm] Problème d'encodage avec o-push

Stéphane stephane at wamblee.net
Thu Dec 3 20:38:12 CET 2009

> de

> place

> mon

> que

<Contacts:MobileTelephoneNumber>0606060606</Contacts:MobileTelephoneNumber>

<Contacts:Email1Address>nadege.martin at wamblee.net</Contacts:Email1Address>

> Je viens de retester avec un iphone et les accents passent. Quel modèle
de
> PDA utilisez vous ?

J'utilise un nokia et mail for exchange. Mais ce qui me surprend c'est
que dans les logs l'accentuation ne passe pas déja, c'est ce qui me fait
dire que ce serait un problème de conf.

> synchro

> exemple).

> On va regarder ça. Mais normalement le dossier "contacts publics" (créé
> automatiquement lors de la migration de bd 2.2) ne sera pas
synchronisable
> sur la 2.3 finale.

Ok super !
Une autre chose, je tente la synchro de calendrier, rien ne se passe, je
n'ai aucune modif dans les logs du portable, de plus je ne vois rien
passer dans les logs concernant les évènements à mettre à jour !
Je suppose que normalement je devrais voir du XML défiler avec au moins
un intitulé de l'évènement ...
Je dois avoir oublié quelque chose ...

> Merci pour vos retours.

C'est tout a fait normal ! Bien cordialement et continuez comme ça !