[Obm] obm-sync et authentification ldap

babadja belaid.abadja at betv.be
Mon Apr 6 17:19:47 CEST 2009

Thomas Cataldo a écrit :

> normalement les paquets rpm installent leur propre tomcat 6.

> ; LDAP Authentification for obm-sync & ui
> auth-ldap-server = ldap://localhost
> auth-ldap-basedn = "dc=local"
> auth-ldap-filter = "(&(uid=%u)(obmDomain=%d))"
>

> Dans le fichier /etc/obm/obm_conf.ini qui héberge le tomcat. Supprimez
> le fichier ldap-auth.xml, deprecated en 2.2.

Merci pour la réponse, j'ai supprimé le ldap-auth.xml, le fichier
obm_conf.ini est correct !

J'ai toujours un problème d'authentification : au niveau web UI OBM
c'est correct, au niveau imap idem, au niveau obm-sync toujours un
problème de login ou password !!!
Au niveau ldap, il y a-t-il quelque chose à faire pour modifier
l'annuaire ? Le fichier obm_schema semble avoir changé un peu, je l'ai
placé dans  !
Faut-il faire un update.pl ou  modifier la config ldap ?

Merci pour votre aide.

Bien à vous.