[Obm] Configuration de la période de jours travaillés dans le module "Gestion des temps"

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Mon Sep 8 10:59:07 CEST 2008

dabfus wrote:
> Bonjour,
>
> J'espère que toute l'équipe a passé de bonnes vacances, et un petit lot
> de questions pour cette rentrée !
>
> 1) Est-il possible de modifier les jours travaillés pour le module
> "Gestion des temps", comme par exemple inclure les jours du week-end
> (samedi, dimanche) ?

oui
// Time : Worked days in a week (start at sunday)
$c_working_days = array(0,1,1,1,1,1,0);

> Si oui, cette configuration a-t-elle la granularité jusqu'aux
> utilisateurs (certains en semaine Lundi -> Vendredi, d'autres Lundi ->
> Dimanche, sur un même domaine OBM ?)

non. parametre global

> 2) Question bonus : J'ai installé OBM-Sync + OBM Mozilla Calendar sur un
> Sunbird, tout se passe bien, sauf une heure de décalage (+1h dans
> Sunbird), alors que l'heure du serveur, de la machine cliente, et le
> fuseau horaire du connecteur sont concordants : Avez-vous une idée d'où
> pourrait venir le prb ?

le fuseau horaire est sans doute la bonne piste. voir aussi l'heure de
la BD (son parametre timezone)
sinon pour la 2.2 OBM supportera completement les timezones ce qui a ed
gros impacts !

> Question bonus bis : La compatibilité avec Sunbird 0.8 arrive t-elle
> bientôt ? :)

oui ca arrive