[Obm] Configuration de la période de jours travaillés dans le module "Gestion des temps"

dabfus dabfus at dabfus.net
Mon Sep 8 10:51:17 CEST 2008

Bonjour,

J'espère que toute l'équipe a passé de bonnes vacances, et un petit lot de
questions pour cette rentrée !

1) Est-il possible de modifier les jours travaillés pour le module "Gestion
des temps", comme par exemple inclure les jours du week-end (samedi,
dimanche) ?
Si oui, cette configuration a-t-elle la granularité jusqu'aux utilisateurs
(certains en semaine Lundi -> Vendredi, d'autres Lundi -> Dimanche, sur un
même domaine OBM ?)

2) Question bonus : J'ai installé OBM-Sync + OBM Mozilla Calendar sur un
Sunbird, tout se passe bien, sauf une heure de décalage (+1h dans Sunbird),
alors que l'heure du serveur, de la machine cliente, et le fuseau horaire du
connecteur sont concordants : Avez-vous une idée d'où pourrait venir le prb
?
Question bonus bis : La compatibilité avec Sunbird 0.8 arrive t-elle bientôt
? :)

Merci !