Re: [Obm] Configuration de la période de jours travaillés dans le module "Gestion des temps"

dabfus dabfus at dabfus.net
Mon Sep 8 14:11:48 CEST 2008

Le 8 septembre 2008 10:59, Pierre Baudracco
<pierre.baudracco at aliasource.fr>a écrit :

> oui
> // Time : Worked days in a week (start at sunday)
> $c_working_days = array(0,1,1,1,1,1,0);
>

> [snip]
>

> 2) Question bonus : J'ai installé OBM-Sync + OBM Mozilla Calendar sur un
> Sunbird, tout se passe bien, sauf une heure de décalage (+1h dans Sunbird),
> alors que l'heure du serveur, de la machine cliente, et le fuseau horaire du
> connecteur sont concordants : Avez-vous une idée d'où pourrait venir le prb
> ?
>
> le fuseau horaire est sans doute la bonne piste. voir aussi l'heure de la
> [...]

Merci ! Cela fonctionne bien (point 1).

Popur le point 2, je profite de l'occasion pour un éventuel bug sur OBM-Sync
: Auparavant, j'utilisais la méthode MD5SUM pour le stockage des mots de
passe en base. Pour profiter de l'authentification OBM pour un "mini-sso",
je suis passé en méthode CRYPT qui me convient bien.

Par contre, et même après changement du mot de passe suite au changement de
la fonction de hash, il semble que OBM Mozilla Calendar ne puisse plus
s'authentifier sur OBM-Sync :
2008-09-08 13:07:59,048 UserManagement INFO - access refused to
xxxx at xxxx.com motdepasse

OBM-SYnc supporte t-il la méthode CRYPT configuré dans obm_conf.inc ? Dans
ce cas il y a t-il un paramètre à modifier dans OBM-Sync avant ant dist &
ant deploy ?

Merci !