[Obm] ÔBM] impossible de générer des map postfix

Belaid Abadja belaid.abadja at betv.be
Tue Oct 28 14:52:50 CET 2008

Bonjour,

OBM est installé en test chez nous ! Le problème que je rencontre
actuellement est qu'au niveau alias aucun fichier map  n'est généré !!!
J'ai également testé avec testobmsatellite et rien n'est généré !

Est-ce qu'il s'agit d'un paramétrage dans OBM que j'aurai oublié
(obmsatellite.cf ou obm_conf.ini ou inc) ?

Postfix n'est toujours pas installé, nous préférons sendmail pour des
raisons historiques et de facilité de migration, et j'ai modifié
obmsatellite.cf pour remplacer postmap par newaliases.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bien à vous.