=?UTF-8?Q?RE: [Obm] =C3=94BM] impossible de g=C3=A9n=C3=A9rer des map postfix?=

Sylvain GARCIA sylvain.garcia at aliasource.fr
Tue Oct 28 17:36:45 CET 2008

Quoting "Belaid Abadja":
> Message
> Bonjour,
>

> OBM est installé en
> test chez nous ! Le problème que je rencontre actuellement est qu'au niveau
> alias aucun fichier map  n'est généré !!!
> J'ai également testé
> avec testobmsatellite et rien n'est généré !

Vous pouvez aussi regardez les log de obm-satellite.

> Est-ce qu'il s'agit
> d'un paramétrage dans OBM que j'aurai oublié (obmsatellite.cf ou obm_conf.ini ou
> inc) ?
non

> Postfix n'est
> toujours pas installé, nous préférons sendmail pour des raisons historiques et
> de facilité de migration, et j'ai modifié obmsatellite.cf pour remplacer postmap
> par newaliases.
OBM n'est pas conçu pour fonctionner avec Sendmail, et cela ne fonctionnera pas avec la commande newaliases qui permet en fait de générer seulement la map des alias(en tous cas sur postfix). OBM utilise plusieurs map et pas les alias.

<troll>Je ne peux que vous conseillez l'utilisation d'un serveur postfix ;-) qui est quand même un peu plus moderne que sendmail. </troll>

Si vous aimez le bricolage, vous pouvez sortir votre clef de 12 et attaquer obm-satellite pour qu'il génère des map ( ou autre choses) compréhensible par sendmail.

Cordialement,

--
Sylvain Garcia
sylvain.garcia at obm.org