RE: [OBM] Backend MiniG

Thomas CATALDO thomas.cataldo at aliasource.fr
Tue Oct 28 13:07:27 CET 2008

Quoting "Yassine AYACHI":
> Bonjour,J'essaye d'installer MiniG backend pour interfacer mon wabmail avec postfix...mais en lançant la commande #./webmail-backend j'obtient l'erreur suivante :equinox shell lib loading...[OK]
> Error occurred during initialization of VMCould not reserve enough space for object heapj'ai dans un premier temps augmenté la RAM de ma machine virtuelle (j'installe sur une machine virtuelle vmware ubuntu 7.10) à 512Mb mais toujours le même pb.
> Merci d'avance pr vos retours.-- Yassine.

La backend minig est configuré pour se lancer avec 1G de ram. Autant de ram n'est utile que quand le nombre de users sur le backend est important.

Vous pouvez diminuer ce réglage en modifiant le fichier equinox.lib :

# Utility functions to run equinox based applications
# without the X server dependencies of eclipse generated launchers
#
# @author: Thomas Cataldo <thomas.cataldo at aliasource.fr>

JVM_OPTS="-server -Xms1024m -Xmx1024m -Xmn128m"

En mettant :
JVM_OPTS="-server -Xmx256m"