[OBM] Questions sur la partie gestion de projet

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Fri Nov 28 18:47:58 CET 2008

On Fri, 2008-11-28 at 09:24 +0100, Nicolas Séjourné wrote:
> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir comment est géré le découpage temps utilisé, estimé
> restant et total prévu dans la partie gestion de projet.
> Est ce normal que le temps estimé restant ne se mette pas à jour en
> fonction des pointages effectué par les différents participants sur
> leurs taches dans la partie "Gestion de temps"?

Oui le temps estimé restant est le temps estimé restant par le chef de
projet sur la tâche. Ce champ n'est pas remplis automatiquement car un
jour travaillé n'est malheureusement (ou heureusement dans le cas ou la
tâche avance plus vite que prévu) pas toujours égal à un jour de moins à
réaliser.

> A quoi correspond l'onglet "Avancement"?

Cet onglet permet justement de mettre à jour les  "estimés restant" sur
les différentes tâches.

> J'essaye de faire mettre en place votre outil sur le plateau sur lequel
> je travaille. Je profite de ce mail pour vous remercier du travail
> effectué.

Merci à vous pour ce mail,
si vous avez des suggestions pour améliorer l'outil n'hésitais surtout
pas à nous en faire part!
Cordialement,
Mehdi

> Cordialement,
> Nicolas

Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
20, rue Hermès, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91