[OBM] Questions sur la partie gestion de projet

Nicolas Séjourné nsejourne at daifen.com
Fri Nov 28 09:24:50 CET 2008

Bonjour,

J'aimerais savoir comment est géré le découpage temps utilisé, estimé
restant et total prévu dans la partie gestion de projet.
Est ce normal que le temps estimé restant ne se mette pas à jour en
fonction des pointages effectué par les différents participants sur
leurs taches dans la partie "Gestion de temps"?
A quoi correspond l'onglet "Avancement"?

J'essaye de faire mettre en place votre outil sur le plateau sur lequel
je travaille. Je profite de ce mail pour vous remercier du travail
effectué.

Cordialement,
Nicolas