[OBM] Questions sur la partie gestion de projet

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Sun Nov 30 12:58:55 CET 2008

Bonjour,

oui c'est normal, le temps total restant n'est pas forcement le temps
total prevu moins le temps passe (dans un mode forfait).
C'est normalement les chefs de projet qui saisissent le temps total
restant, via le menu Avancement. (Je peux avoir travaille 2 jours sur un
sujet et n'avoir avance que de 1 jour par rapport au prevu, ou inversement)

Il pourrait etre interessant de pre-remplir automatiquement le temps
restant, ou d'afficher aussi la valeur theorique.

Les clotures permettent de figer ces valeurs a un instant donne.

Cordialement