[Obm] minig : single domain, solr pour indexation ne marche pas et contacts

Belaid Abadja belaid.abadja at betv.be
Thu Nov 20 13:28:00 CET 2008

Bonjour,

Je viens d'installer minig en mode single domain et voilà ce que
j'observe :

lors du login, j'ai comme premier champs username
<mailto:username at domain> @domain , je saisi mon username sans domain et
celà fonctionne, mais quand je rentre dans l'interface, mon compte
apparaît username at nodefaultdomain.def ! Ou doit-on spécifier le nom de
domaine par défaut dans la config miniG et peut-on ne plus afficher
@domain pour éviter de perturber les utilisateurs ?

La fonction recherche ne fonctionne pas, c'est peut-être lié au premier
problème, car j'ai configurer l'indexing et solr est installé (j'ai
accès à la page d'admin, et au démarrage du backend tout sembe OK).
Dois-je faire ou installer autre chose pour que l'indexation des
messages fonctionne ?

Au niveau contacts, ils apparaissent tous, je peux les sélectionner,
mais rien en faire : quand je fait un compose mail aucun contact n'est
repris ! Pourquoi ?

Merci pour votre aide.

Bien à vous.