[Obm] minig : single domain, solr pour indexation ne marche pas et contacts

Thomas Cataldo thomas.cataldo at aliasource.fr
Thu Nov 20 14:40:55 CET 2008

2008/11/20 Belaid Abadja <belaid.abadja at betv.be>:
> [...]
> username sans domain et celà fonctionne, mais quand je rentre dans
> l'interface, mon compte apparaît username at nodefaultdomain.def ! Ou doit-on
> spécifier le nom de domaine par défaut dans la config miniG et peut-on ne
> plus afficher @domain pour éviter de perturber les utilisateurs ?
>
> La fonction recherche ne fonctionne pas, c'est peut-être lié au premier
> problème, car j'ai configurer l'indexing et solr est installé (j'ai accès à
> la page d'admin, et au démarrage du backend tout sembe OK). Dois-je faire ou
> installer autre chose pour que l'indexation des messages fonctionne ?

C'est possible, le mode "singleDomain" n'est pas vraiment testé car il
ne correspond pas aux installations d'obm faites par le packaging.
C'est même plutot un bug que le paramètre de configuration soit encore
présent ;-)

Ce n'est toutefois pas très difficile à faire fonctionner. Je
regarderai pourquoi celà ne fonctionne pas car des tests sont en place
dans le formulaire de login spécifiquement pour ce cas là.

> Au niveau contacts, ils apparaissent tous, je peux les sélectionner, mais
> rien en faire : quand je fait un compose mail aucun contact n'est repris !
> Pourquoi ?

La partie interface de gestion des contacts est encore en travaux.
Pour la collecte d'addresse, ces plugins ne sont pas compilés dans les
releases (celles de minig.org et sur deb.obm.org) car ces fonctions
demandent une base de données obm 2.2. Les contacts ne sont utilisés
aujourd'hui que pour alimenter l'autocomplémention dans le composeur
de mails.