[Obm] frequence d'envoi de notification pour un évenement

Valerie Thevenin Valerie.Thevenin at utt.fr
Wed Nov 5 12:48:15 CET 2008

Bonjour,

Je relaie la demande d'un utilisateur  :

=====

Est il possible de paramétrer l'agenda et plus particulièrement la
notification mail pour éviter d'avoir un mail envoyé instantanément à
chaque modification d'un évènement ?

ex : je place une reunion à 10h et j'invite 3 personnes... dès que je
valide un mail part pour les prévenir...
Je me rend compte dans la foulée que j'ai mis 10h30 au lieu de 11h... ou
que la réunion ne fait que 30min au lieu d'une heure je fais la modif
tout de suite... un deuxième mail va partir...

le résultat est que les utilisateurs reçoivent autant de mails que de
modifications, ce qui est logique.... mais ne serait il pas possible de
mettre une temporisation, de x min par ex, qui n'enverrait qu'un seul
mail par évènement (un peu comme un rapport dans certains abonnement de
listes électroniques)?

évidement il suffit de bien remplir dès le départ pour ne pas avoir le
souci 8-) , mais personnellement cela m'arrive souvent si je déplace ou
modifie un rdv graphiquement (via la vue par semaine), il faut parfois
si reprendre à plusieurs fois pour "tomber sur la bonne case" et du coup
plusieurs mails partent...

Merci d'avance

Ludovic

=====